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Le SUV électrique familial XXL qui redéfinit le voyage

Hyundai dévoile l'IONIQ 9, son nouveau fleuron électrique qui voit grand.
Ce SUV imposant, capable d'accueillir jusqu'à sept passagers, promet une autonomie impressionnante de 620 km.
Plus spacieux qu'un Santa Fe et taillé pour nos routes, il se positionne comme l'unique option sept places électrique de la marque.

Découvrez un véhicule d'exception qui allie espace, technologie et performances électriques de pointe.

Vue de face du hyundai IONIQ 9 Groupe Chevalley
Vue de côté du IONIQ 9 2026

Un Design extérieur imposant et aérodynamique

Avec ses 5,06 m de long, le Hyundai IONIQ 9 en impose.
Plus grande que sa cousine 100% électrique IONIQ 5, son design se distingue par une ligne de toit fuyante, adoucissant son gabarit. L'optimisation aérodynamique, avec des rétroviseurs caméras optionnels et des poignées affleurantes, lui permet une faible résistance à l'air.

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Intérieur spacieux, technologies innovantes et modularité ingénieuse

À l'intérieur, l'IONIQ 9 reprend une planche de bord épurée avec deux écrans de 12 pouces. L'ergonomie est soignée grâce à la conservation de commandes physiques essentielles.
Hyundai introduit un assistant vocal basé sur l'IA, promettant une interaction intuitive (disponibilité à confirmer selon les marchés).

Vue intérieur avant du IONIQ 9 à Genève

Les passagers profiteront de prises USB-C 100 W à chaque rang, d'une prise domestique V2L.
La modularité est un atout majeur avec trois configurations de sièges possibles : sept places, six places avec sièges "détente" ou six places avec sièges rotatifs à 180°, transformant l'arrière en un véritable salon à l'arrêt. 

Le coffre offre un volume généreux de 620 litres en configuration sept places, extensible à 1323 litres, sans oublier un frunk de 88 litres (propulsion) ou 52 litres (4x4).

Motorisations électriques performantes

La IONIQ 9 embarque une batterie lithium-ion NMC de 110,3 kWh, offrant une autonomie WLTP allant jusqu'à 620 km pour la version propulsion et environ 100 km de moins pour les modèles 4x4.
Basé sur la plateforme E-GMP, il supporte les architectures 400 et 800 V, permettant une recharge de 10 à 80 % en seulement 24 minutes grâce à une puissance maximale de 350 kW. 

Côté performances, le 0 à 100 km/h s'effectue en 9,4 s (propulsion), 6,7 s (4x4) et 5,2 s pour la version Performance à deux moteurs.

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Vue intérieur du IONIQ 9 SUV électrique
Hyundai IONIQ 9 planche de bord déltail de la jante de la hyundai IONIQ 9 vue du phare arrière et cable de charge de la ioniq 9 =Hyundai IONIQ 9 vue du dessus détail des sièges de la ioniq 9 électrique Groupe Chevalley

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